Bienvenue ^_^

Publié le par Shinai



Bienvenue à tous sur ce blog consacré entièrement à la célèbre seiyuu (doubleuse de dessins animés japonais) Mamiko Noto. ^_^
Je m'appelle Shinai (enfin c'est mon pseudo bien sûr :-p) et je suis fan d'anime et de manga depuis toujours.
J'ai découvert Mamiko Noto en regardant Mahou Sensei Negima et en me repassant en boucle la character song de Nodoka. *_____*
En faisant des recherches sur Internet je me suis aperçue qu'il n'existait pratiquement aucun site sur elle et encore moins de site français. Alors j'ai décidé de créer ce blog pour partager ma passion pour les seiyuu mais surtout pour la magnifique voix de Mamiko Noto. ^_^ Si vous avez des questions vous pouvez me laisser un commentaire je vous répondrai.
Bonne visite à tous! :-D

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> content de voir que ton blog bien organisé s'agrandit de jour en jour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue qu'avec mes études j'ai été assez occupée ces derniers temps, mais quand je peux j'essaie de mettre à jour le blog ^_^<br /> <br /> <br /> Faudrait aussi que je m'attaque à la partie "Mamiko Noto" @_@ lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ce site sur une seiyū que j'affectionne beaucoup.<br /> De Yakumo (dans un registre "doux") à Witchblade (bestial et sexy) Noto Mamiko sait tout jouer.<br /> J'aime tellement sa voix que depuis des années, pour m'apaiser avant de m' endormir, j'écoute inlassablement une de ses interviews (sur l'anime Monster).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est ce que j'aime aussi chez elle: elle peut avoir la voix la plus douce du monde comme elle peut tout déchirer!!! <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou Shinaï !<br /> encore un blog ? mais où tu trouve le temps de faire tout ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis une otaku alors j'ai toujours un peu de temps pour mes blogs!!! <br /> <br /> <br />
S
Tiens ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul fan de cette seiyuu ^^.
Répondre
S
<br /> Et je pense qu'on est pas les seuls!!! ^_^<br /> <br /> <br />
M
un petit tour sur le site de shinai, ma petite mamiko noto ha lala ! sa prend vraiment forme tous sa, je vais essayer de trouver les ending de tu as répertorié, merci pour ton boulot à plus shinai !
Répondre
S
<br /> J'étais pas mal occupée là avec la fac, mais maintenant que c'est les vacances je vais essayer de m'y remettre!!! ^_^<br /> <br /> <br />